Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
creation de tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssene
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 15/02/2012 09:58:04    Sujet du message: creation de tatouage Répondre en citant

bonjour

je me permets de venir sur ce forum car j ai un projet de tatouage, et ne trouvant pas mon bonheur au près des tatoueurs que j ai rencontré, j ai pensé demander a vous que me lisez et qui avez la fibre artistique de me donner un coup de main

mon projet,
je suis depuis le 4 novembre dernier le papa d une petite fille prénommée juliette, et j ai récupéré la constellation, de l heure précise a laquelle est née ma fille, et je souhaiterais me faire tatouer cette vision du ciel, mais bien sur faire des simple petits points pour un tatouage cela ne rendrai rien

encore merci pour votre aide

séb reconnaissant

PS (important) je propose bien sur de rémunérer le projet que je me ferais tatouer ou qui sera le plus proche du tatouage final ( car quelqu un a dit que tout travaille mérite salaire)
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2012 09:58:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation