Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Seika is there !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Kawaii-design ¤ -> ~> ¤Presentation¤ <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seika
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 24/08/2011 17:10:30    Sujet du message: Seika is there ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ne sachant pas si ce forum est toujours d'actualité... je tente quand même de faire une petite présentation. Voilà moi c'est Seika (mon vrai nom c'est Emilie). Je suis diplômée en photographie et j'adore le graphisme. Je me débrouille un peu sur photoshop et je suis venue ici pour apprendre pleins d'autres choses et vous montrer quelques une de mes créations :) J'adore la pub aussi, j'en ai fais deux/trois, je vous les montrerais si ça vous intéresse :)
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2011 17:10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Kawaii-design ¤ -> ~> ¤Presentation¤ <~ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation