Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Création Logo groupe de punk rock.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Autre commandes¤ <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenShambles
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 10/06/2011 15:08:00    Sujet du message: Création Logo groupe de punk rock. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je poste ce message dans la recherche d'un graphiste pour la création d'un
logo pour mon groupe. Commençant á marcher dans notre région, nous sommes actuellement
en manque cruel d'un logo pour le groupe.

Creation :
Site / Forum (...) ou sera utiliser la creation : Le logo créer servira pour la création d'un drapeau de scène géant ainsi que quelque produits dérivée qui servira au financement de la tournée du groupe.
Taille : Plus au moins grand pour qu'il soit en bonne qualité sur la reproduction sur le drapeau et pour les t-shirt.
Texte : Le nom du groupe, Fuckin Shambles
Couleur du texte : Pas d'importance du moments que tout colle
Couleur de la création : La couleur dépendra seulement de la création.
Format : Pdf et jpeg
Autre :
J'ai un croquis très rapide a main lever, mais pour l'idée
je souhaiterai un steak déguisé en punk (Short, chaussure de skate, piercing crête ...),
avec une position assez déjanté sur un fond en étoile, le tout très cartoon.

Voilà je reste à votre entière disposition pour de plus amples 'information
Et naturellement le créateur receverra en exclusivité un t-shirt du groupe ainsi que la première démo enregistré.

Cordialement,
Ben.
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2011 15:08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Autre commandes¤ <~ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation