Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande de header

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Commandes de bannières ou headers¤ <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
impoly
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 16/08/2010 16:10:53    Sujet du message: Demande de header Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors Désolé si j'oublie des choses c'est mon 1er message sur ce forum , je vais aller me présenté d'ailleurs ^^ .

Mais je poste ce message car j'aurais besoin d'un header pour mon site de Webradio..

Bannière ou un header : Header
Site / Forum (...) ou sera utiliser la creation : Site : http://summernight-webradio.tk
Taille : La bannière de base est celle-ci,
en 950px *345px je crois ![/b]
Texte : Summer-Night et La radio d'une génération !!(facultatif ;) )
Couleur du texte : Noir ou Orange
Couleur de la création : Orange ou noir
Format : .jpg
Animation : Pourquoi pas :p
Photo(s): (les photos ne sont pas obligatoires, elles peuvent être choisi par le(a) createur(trice), sauf si vous en voulez des precises) Bha des photos de radio, de Dj, d'artiste serais pas mal, je peut en fournir si vous voulez ;)
Autre ? Les couleurs dominante Orange et noir .

Voila merci d'avance :)
Cordialement
------------------------------------------------------

Manager & Animateur de Summer-Night :: www.summernight-webradio.tk :: Recrutement ON ::
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010 16:10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Commandes de bannières ou headers¤ <~ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation