Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Forev'Art : Mon blog dédié à l'art numérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Kawaii-design ¤ -> ~> ¤Presentation¤ <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forev'Art
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 04/08/2010 15:45:13    Sujet du message: Forev'Art : Mon blog dédié à l'art numérique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous présenter mon site Forev'Art, dédié à la création numérique : www.forev-art.com. J'ai lancé ce site/blog en mars dernier simplement dans le but d'exposer mes créations et celles que je trouve un peu partout sur le Web. En parallèle, j'ai créé un espace fan Facebook (http://bit.ly/dBMStG) où vous pouvez retrouver de nombreux articles, présents ou non sur le site, ainsi qu'un groupe Facebook (http://bit.ly/ah1Dvq) qui permet à chacun d'exposer ses créations (Je vous invite vivement à le rejoindre !). Votre avis m'intéresse, n'hésitez pas à commenter, critiquer ou féliciter !

Voilà, pour ma part, je m'appelle Nicolas et je suis monteur/infographiste depuis 5 ans, et vous l'aurez compris, ma passion, c'est la vidéo et la création au sens large !

Pour me contacter : forevart@gmail.com

A bientôt,
Nicolas / Forev'Art

------------------------------------------------------
Visit my Website : www.forev-art.com # Creation & More
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2010 15:45:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Kawaii-design ¤ -> ~> ¤Presentation¤ <~ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation