Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Créateurs créatrices, me voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Kawaii-design ¤ -> ~> ¤Créateurs/Créatrices¤ <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
humanoide
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 27/06/2010 16:21:58    Sujet du message: Créateurs créatrices, me voici Répondre en citant

Donc je me présente, humanoide créateur "graphique". J'utilise un imac, photoshop CS5 mais aussi... un couteau et de l'acrylique... et aussi tracktor pour faire de la vidéo... et aussi... ableton pour faire de la musique... et aussi...ma voix pour chanter dessus.

volia, volià... je vois qu'il y a pleins de créateurs/créatrices ici, c'est sympa.

Un exemple de vidéo avec une de mes chansons
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2010 16:21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELiiTE xDr4kOv x
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 11/09/2010 07:51:54    Sujet du message: Créateurs créatrices, me voici Répondre en citant

Bonjour à toi humanoide je voudrais savoir si tu pouvais me créer un blason si oui voilà comment je le voudrais. Déjà un blason de la mème forme que celui là

C:\Users\corinne\Pictures\bdfg.png

Sur le blason que je vous est donné précédement je voudrais exactement le meme bouclier de la meme forme avec la meme couronne ,avec les memes bules au dessu de la couronne et de la meme couleurs. Ensuite je voudrais a la place de ideal Project e.Sport ecris avec la meme police si posible :

Team ELiiTE
St4rT
GaMiNGzZ

Ensuite je voudrais si possible que le blason tourne sur lui meme

Merci a toi d'avance !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 23:29:27    Sujet du message: Créateurs créatrices, me voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Kawaii-design ¤ -> ~> ¤Créateurs/Créatrices¤ <~ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation