Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Header pour mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Commandes de bannières ou headers¤ <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cindylove
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 23/04/2010 18:12:01    Sujet du message: Header pour mon blog Répondre en citant

Salut tout le monde!

Voici ma commande pour mon nouveau blog sur les différents films de danse ainsi que les séries et comédies musicales!

Bannière ou un header : Bah j'ai jamais vraiment su faire la différence mais plutot header je pense.
Site / Forum (...) ou sera utiliser la creation :
Taille : Il faut qu'il recouvre la partie actuellement blanche-gris claire du blog. Je suis désolé, mais je n'arrive pas à trouver la taille. Avez vous une solution?
Texte : Dance Movies
Couleur du texte : Noir
Couleur de la création : 7CBF30 (vert) + B51D7D (rose). Le vert un maximum!
Format : gif ou jpeg
Animation : non
Photo(s):

J'ai mis une certaine quantité d'image, à vous de voir celles que vous pouvez utiliser!
Merci d'avance!
Si vous avez besoin d'info supplémentaires n'éhistez pas!
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010 18:12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Commandes de bannières ou headers¤ <~ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation