Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Design pour une boutique de fringues, awai!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Commandes de design ¤ <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tha Dope
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 09/04/2010 09:37:39    Sujet du message: Design pour une boutique de fringues, awai! Répondre en citant

Titre et url du site : MARDIE Flyin , http://www.comboutique.com/mardie-flyin
Le menu apparait sur le design ? je crois :s
Taille : voir sur le site :)
Texte : "Mardie Flyin", sur la bannière
Couleur du texte : au choix du créateur
Couleur de la création : au choix du créateur
Format : voir sur le site :)
Animation : non
Photo(s): voir ci-dessous
Autre ?
Voilà, comme vous l'avez remarqué, je vais ouvrir cette boutique de fringues en ligne. Je n'ai cependant pas le temps de faire le design..
Pour la customisation de la boutique, je peux donner un code HTML pour l'en-tête (header) et un autre pour le pied de page (footer); cependant, je ne sais pas si les liens "Produits", "Visuels", etc.. sont compris dedans? En tout cas, on va faire un essai en les incluant :)
Je demande pas un truc compliqué, juste quelque chose de frais, clean, qui s'inspire du genre de cette image, c'est-à-dire le même genre d'écriture, plutôt coloré, etc:

Pour ce qui est des images à inclure, je laisse libre choix au créateur, en l'ammenant cependant sur une piste: je veux des images des New Boyz et des Cools Kids. Placez-les indifférement (je veux dire, on est pas obligé de voir les têtes, on peut très bien voir qu'un bout de photo, etc.. l'important, c'est le style :D)
Exemple de photos utilisables (yen a la masse sur Google Images, si jamais, lol) :

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2010 09:37:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Commandes de design ¤ <~ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation