Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Autre commandes¤ <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o_be_one
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 23/12/2009 00:17:51    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Creation : Logo/Présentation de mon nom de photographe
Site / Forum (...) ou sera utiliser la creation : surement http://obeone.fr/ et un autre domaine pour le moment "confidentiel" (je vous le donnerai une fois mon site terminé)
Taille : grande résolution apprécié (600x600 par exemple, ou autre que du carré bien sûr) mais pouvant être exploité à petite échèle
Texte : Celui que vous préférez entre "MEDDYBRAI", "Meddy B", "M.BRAI", "MB" ou autre idée. Excepté dans le raccourcie "MB", l'idéal serai d'y ajouter "PHOTOGRAPHISTE".
Couleur du texte : plutôt du sobre (niveaux de gris ?) ou couleurs très claires ... Autre si vous avez des idées qui peuvent améliorer le résultat.
Couleur de la création : Pareil que pour le texte, le choix est assez libre.
Format : peu importe
Animation : non, je veux du statique
Photo(s): Aucune
Autre ?
Il s'agit là d'un logo, ainsi il faut je pense éviter les fonds pour que ce dernier puisse s'intégrer partout.
En fait, j'aimerai bien un logo genre "MEDDYBRAI PHOTOGRAPHISTE" et un logo raccourci comme par exemple "MB".
Le tout doit faire "pro" d'où la raison pour laquelle j'ai pensé à du sobre. Cependant j'ai pus observer de superbes logo de couleurs claires qui seraient plus original pour se démarquer :).
Ce logo sera un peu la base de mon site, niveau graphique. C'est pour ça que j'ai besoin de ce dernier pour commencer :) !
Dans l'ensemble, vous êtes relativement libre.

Merci d'avance pour le temps passé à cette réalisation !
------------------------------------------------------
See You Later.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2009 00:17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Autre commandes¤ <~ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation