Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Desing rénuméré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Commandes de design ¤ <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlablaOcodes
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 18/07/2009 16:27:20    Sujet du message: Desing rénuméré Répondre en citant

:heart: Bonsoir à tous, :heart:

Je suis en train de faire un site ( un vrai ^^ ) avec Solène ( une amie ).

J'aurais seulement besoin d'un header, d'un fond de page, d'une mascotte ( seulement ? ).

Je m'explique plus en détaille.

Le header :

- Il devra avoir des rapports avec la nature, les arbres, la forêt...
- Ca bordure devra être de 1 pxl de la couleur que vous voulez. ( merci de m'indiquer cette couleur ici meme quand elle est choisis. Je veux bien les code #00000 ou encore la methode RGB. )
- Taille du header : 758 * 220 pxl.
- Texte : "Kaolo.com" avec la phrase plus bas en décalé "Gagne pleins de Cadeaux sur Kaolo !"

Le fond :

- Un fond grand ( je ne sais pas la taille... ) qui peut se répéter en mosaïque sans marque.
- Theme : Couleurs du header ( qui peut allait avec ).

Mascotte :

- Un Koala avec un tee-shirt.
- Texte sur le tee-shirt : Kaolo
- Personnage comme les animaux de prizee.com...

Ceci ne presse pas. Je remercie énormement la personne ( ou les personnes ) qui me le feront.
Sachant que j'offrirais une petit récompense. ;)

:heart: Bonne soirée :heart:
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2009 16:27:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Commandes de design ¤ <~ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation