Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Logo & Carte de visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Autre commandes¤ <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tentsuken
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 11/05/2009 13:23:49    Sujet du message: Logo & Carte de visite Répondre en citant

Bonjour,

Je vient de créer mon entreprise en informatique : (Création de site internet, de logiciel, dépannage et formation a domicile).

Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me créer un logo et une carte de visite en fonction du graphisme de mon site internet.

DÉTAILS :

Carte de Visite :
-- Nom de l'entreprise (Info Conception )
-- Numéro de téléphone
-- Email et adresse du site internet
-- Vague description des activité ( Création site & logiciel, Dépannage et formation à domicile)

Logo :
- Le logo doit évoquer la conception informatique (programmation
- Il doit également comporter les initial ( IC) ou le nom complet (Info Conception) de l'entreprise

Le nom de l'auteur et une adresse mail sera scité dans les mentions légal du site internet.

Cordialement
Dimitri.A

www.infoconception.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2009 13:23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Autre commandes¤ <~ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation