Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
NBOX-Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Commandes de design ¤ <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nboxradio63
*Mini Kawaii*
*Mini Kawaii*

MessagePosté le: 23/08/2008 20:14:05    Sujet du message: NBOX-Radio Répondre en citant

Titre : NBox-Radio
Le menu apparait sur le design ? Non
Taille : 1000 * 800
Texte : NBox-Radio
Couleur du texte : Blanc
Couleur de la création : Bleu, Noir, Orange
Logo de la webradio également à faire.
Autre ? Je vous met un schema du design type que les membres de l'association NBox-Radio souhaiterai.

http://www.hebergementimages.com/images/1219522196_diznboxr.PNG

Cela étant dur de décrire rapidement le design d'une webradio, je souhaiterai que les designers intéressé par le projet, me contact par email & msn à l'adresse suivante : nboxradio63@live.fr

Je prévient que monter une radio est un projet couteux, studio déjà équipé de 6 pc, 2 connexions ADSL, Traitement de son Hardware ... plus de 10 000 € déjà dépensés, puis droits d'auteurs ... donc ce poste sera du bénévolat, mais le/les designers qui nous feront ce design seront récompensés !

Cordialement
KeV,
Directeur NBox-Radio!
------------------------------------------------------
NBOX-RADIO ouvre bientôt ...
Designer, codeur, animateur, technicien ... Contact par MSN => nboxradio63@live.fr !!
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2008 20:14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaii-design Index du Forum -> ¤ Commandes ¤ -> ~> ¤Commandes de design ¤ <~ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation